Service après-vente

BOUTIQUE EN LIGNE NEUERMANNJEANS.COM

Vous venez de passer une commande sur notre boutique en ligne ? Nous vous en remercions, le cas échéant, parce que ce n'est qu'ensemble que nous parviendrons à ne pas toucher « le style de la planète ».

 

En tout état de cause, nous restons à votre entière disposition si besoin est, par exemple, pour toute demande d’information suite à une commande antérieure ou à venir, pour toute demande de mise en oeuvre d’une action résultant de la garantie légale de conformité ou des vices cachés, pour toute demande d’exercice du droit de rétractation ou pour toute question relative aux produits proposés à la vente sur la boutique en ligne.

 

Afin que vous puissiez nous soumettre votre demande, nous mettons à votre disposition les moyens de communication ci-dessous :

  • Par courrier à l’adresse suivante : NEUERMANN, 24 rue de Mâcon 67100 Strasbourg.
  • Par courrier électronique à l’adresse suivante : service.clients@neuermannjeans.com.
  • Par téléphone au +33 388 392 260 du lundi au samedi de 11h00 à 16h00 « coût d’un appel local en France métropolitaine selon l’opérateur du client ».

Dans l'hypothèse où vous n'auriez pas trouvé l'information souhaitée, nous vous invitons à consulter l'ensemble de nos coordonnées ou à parcourir nos conditions générales de vente en cliquant sur les liens ci-dessous.

LA CÉLÉRITÉ DU TRAITEMENT DE VOS DEMANDES DÉPEND DU MODE DE COMMUNICATION UTILISÉ.

NEUERMANN VOUS SUGGÈRE DE PRIVILÉGIER LES ÉCHANGES PAR COURRIER ÉLECTRONIQUE.